Une baune cheauze de fête

Ça y est ! Avec un peu d’avance, j’ai remis la première version de mon manuscrit à mon éditrice. Pour l’instant, ça s’appelle Le pouvoir de l’eau, mais un titre n’est jamais définitif (et celui-ci ne me plait pas particulièrement). J’y livrerai ma fameuse découverte sur l’eau dans le menu et vous verrez que ça décoiffe.

Mais comme je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je profite de cette étape pour avancer sur mon projet de film. Le sujet ? La même chose mais en filmant des gens. Plein de gens. Il s’appelle Je me jette à l’eau. Pour ce film, je lancerai bientôt une expérience qui nécessitera une cinquantaine de volontaires que je recruterai exclusivement sur Facebook et sur mon blog. Commencez à vous chauffer !

18 réflexions sur « Une baune cheauze de fête »

  1. Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules. Un livre qui va faire couler de l’encre à défaut d’eau et enfin on va pouvoir s’amuser avec de nouvelles expériences. Ça commençait à me manquer depuis les oranges….hâte que ça débute… Yep

    J'aime

  2. Ce mec est totalement FADA.
    Et c’est bien là son avantage suprême !
    Nous laissant précédemment en plan, quasi le bec dans l’eau en cette période de crue nationale où gardons et anguilles tentent de s’accoupler malgré les flots boueux (au grand dam de l’Église des Poissons), vlà-t-y pas que bb nous replonge le nez dedans.
    PIM dans la crue des eaux boueuses !
    Dans l’eau bien sûr…
    Pas dans les accouplements incertains gardon-anguille. Et l’Église, qui n’y voit que de l’Eau… (oui « le Feu » dérange l’Église, alors que l’on s’y gèle les miches, mal chauffée l’église ! Sûrement la peur des Feux de l’Enfer – suis pas chauffagiste ni croyant).

    Tu nous invites à être décoiffés…
    Depuis plus de trente ans j’ai cassé mon peigne, alors je me jette à l’eau.
    You’re Welcome !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s