Pas très intéressant

Voilà quelques temps que je n’ai pas écrit sur le blog, tiens. Visiblement, je n’ai pas été pris sur mes précédents casting. Pour l’un, j’ai été mauvais, pour l’autre, j’ai dû être mauvais aussi. Non, en fait, je crois que le réalisateur pensait que j’étais trop vieux pour le rôle. Ou que ma tête ne lui revenait pas. Ou que je ne sais quoi. Bref, je n’ai pas été pris.

J’ai une autre rencontre avec un réalisateur lundi. Si je ne suis pas pris, c’est que vraiment je suis mauvais mauvais ou que je mets de la mauvaise volonté. Oui, le rôle en question, il s’appelle Bernard, voire même Bernard Blancan. Alors si à l’issue du rendez-vous le réalisateur me dit « heu… en fait, je ne suis pas certain que… », je crois qu’il ne me restera plus qu’à renoncer définitivement à ce boulot. Mais ça ne se passera pas comme ça, bien sûr.

Sinon, ce qui m’occupe le plus ces temps-ci, ce sont mes expériences avec l’eau. C’est chaque jour plus passionnant. Mais il ne faut pas que j’oublie ce qui va avec : je dois trouver la meilleure façon de faire comprendre la portée de ma découverte. Je dois dire que venant d’un comédien blogueur, dans un contexte où chacun se demande ce qu’il peut croire, c’est pas gagné. C’est un challenge très excitant.

Mais il n’y a pas que ça, il y a la vie et tout ce qu’elle vous prend et vous donne. Ça fait un gros morceau de temps aussi. Et de vacances…

Oui, le champignon, c’était en Suisse… Donc, rien à voir avec l’article qui, lui-même, n’a pas grand chose à voir avec quoi que ce soit.

5 réflexions sur « Pas très intéressant »

  1. Davantage le sentiment que chacun se demande ce qu’il a très envie de croire. Le challenge ne sera pas tant de capter mais de captiver l’EAUditoire.
    À ce jeu-là, comme à l’autre, tu ne saurais être mauvais mauvais 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s