Allez, je m’oblige. Pas le temps d’écrire ici car je suis très occupé par l’activité secondaire dont je parlais il y a quelques semaines. Enfin, dont je disais que je ne pouvais pas en parler. Et je le confirme. Non, je ne peux en parler. Et ce n’est pas l’envie qui me manque, moi qui livre tout de mes opinions, de mes activités artistiques. Mais là, que pouic. J’ai obligation de me taire.
En revanche, dans quelques mois, je ne parlerai que de ça. Trop sans doute. Ceux qui m’ont viré de leurs amis parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec mes opinions vont me redemander si je veux bien les accepter. Car oui, cette nouvelle activité pourrait avoir une issue bruyante et très positive. On adore le positif et le bruit.
Mais je m’emporte, je m’emporte. Si ça se trouve, l’issue sera de l’ordre de la montagne qui accouche d’une souris. C’est ce que pensent certains qui sont dans le secret. Et du coup, j’aurais encore moins d’amis.
Pourtant, ceux qui savent commencent à deviner que j’en suis au point où les armes sont quasiment prêtes et fourbies pour briser les plafonds de verre. Il n’y a plus qu’eux qui pourraient empêcher une issue positive et bruyante. Mais cette fois, j’ai avec moi les arguments incontestables et la force de ceux qui adorent voir les plafonds de verre se briser.
Qu’est-ce qu’il nous fait ? Il délire ? Ben non. Il trépigne juste.
Quoiqu’il arrive je resterai ton ami à vie B !
J'aimeJ'aime
Ça, c’est beau, TR ! 😉
J'aimeJ'aime
J’adore voir les plafonds de verre se briser !!! J’ai hâte….:-)
J'aimeJ'aime
Ça va être joli
J'aimeJ'aime
Attention Don Quichotte, pour briser les plafonds de verre il vaut mieux se situer au-dessus qu’en dessous, rapport aux éclats qui risquent d’en tomber…
A bientôt pour de trépidantes nouvelle 😉
J'aimeJ'aime
Il n’est de combat sans risque… D Q
J'aimeJ'aime
Oh! Oui j aimerais bien voir un plafond de verre de briser! Cela serait une première fois pour moi. Moi aussi j’ai été censurée par un ami du pestacle sur les retraites…
J'aimeJ'aime
on va le faire !
J'aimeJ'aime
Fais en sorte que la montagne accouche de deux souris, elle feront des petits 😉
J'aimeJ'aime
2 souris, c’est vraiment pas assez…
J'aimeJ'aime
« Briser les plafonds de verres ». Attention: un ça va…trois, bonjour les dégâts ! 😊
J'aimeJ'aime
Ce que vous êtes matérialistes… 😉
J'aimeJ'aime
Avec tes moulins, tu mets l’eau à la bouche !!
Arrête de faire ton cachottier ! 😉
PS : hi hi, j’adore ton texte !
J'aimeJ'aime
chuuuuut…
J'aimeJ'aime
On a les amis qu on mérite … il ne restera que les bons pour boire avec toi … quelques verres ! Des baisers … trépidants !
J'aimeJ'aime
A bientôt, Sandrine ! Bisous
J'aimeJ'aime
Hello, si tu peux parles d’amitiés FB en effet j’en suis sortie pour une raison très simple ; je préfère te suivre sur ton blog car j’y lis plus de commentaires intéressants Bernard. Rares sont ceux qui commentent sur un blog. Nombreux sont ceux qui « likent » sur un profil FB pour, parfois, seulement être vus. Ca fait bien d’avoir un ami acteur et qui a de la gueule.
Bonne chance pour projets futurs que je ne manquerai pas de suivre sur…ton blog.
Amitiés.
J'aimeJ'aime
Merci Margot ! 😉 Bises
J'aimeJ'aime
Putain… Hollywood… !
Eh merde !…
J'aimeJ'aime