Cherche non-sourcier (ère)

IMG_4444

Aujourd’hui, je suis allé signer mes bouquins, Secrets de sourcier, Si j’étais guérisseur et Magnétique dans la librairie-tartinerie du petit village de Sarrant dans le Gers. Tout a commencé par une petite présentation-conférence et s’est terminé par une initiation aux baguettes de sourcier pour une grosse vingtaine de personnes.

Chacun est reparti en ayant vécu de ses mains le mouvement magique des baguettes de sourcier. Six d’entre eux ont même trouvé la profondeur. Pour une première fois en une heure et demie, c’est pas mal.

Nous avons tous adoré ce moment où un grand ado arrivé en retard a dit qu’il ne voulait pas essayer parce que ça ne marcherait pas avec lui. Je lui ai dit que c’était super parce qu’on avait enfin trouvé une personne pour qui ça ne marche pas. Je l’ai donc invité à nous faire la démonstration de ce qui se passait quand ça ne marchait pas. Malheureusement, ça a marché pour lui aussi.

Je vais donc peut-être envisager de parcourir la France pour trouver une personne avec qui ça ne marche pas.

2 réflexions sur « Cherche non-sourcier (ère) »

  1. A l’occasion d’une sortie avec mes collègues pratiquant le Taï-chi j’avais fait une initiation baguettes. L’une m’avait affirmé que cela ne marcherait pas avec elle, ce qui fût le cas. Je pense qu’elle n’avait même pas essayé ou qu’elle avait même orienté son intention pour que cela ne fonctionne pas, ce qui est une technique très efficace. Pour une autre, elle se concentrait fortement pour ne pas que cela fonctionne, mais ce ne fût pas le cas: les baguettes bougèrent néanmoins; depuis elle est mal à l’aise lorsque je lui reparle de cet évènement. Pour tous les autres participants l’expérience fût concluante.
    Nous sommes toutes et tous interpellés vis-à-vis des phénomènes non visibles et nos réactions à ce sujet sont diverses et variées, depuis l’intérêt jusqu’au rejet. Dans la mesure où le mental, via le principe de l’intention, est un support essentiel à la pratique, il en résulte des résultats très différents selon chacun d’entre nous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s