Tourné toute la journée pour Groom, une websérie complètement déjantée de Studio Bagel. Sur la photo, Vincent Tirel. Grosse énergie pour le tournage de ce curieux objet qui n’est pas sans me rappeler la série H. J’avais fait un « guest » dans H. Un épisode, quoi. L’inspecteur du guide Michelin. Du coup, il se trouve parfois quelqu’un qui me reconnaît parce qu’il m’a vu jouer dans H, il y a… longtemps.
Le personnage que je joue a quelque chose à voir. C’est un client super chiant. Et je peux déjà vous dire, que ça va faire rire. L’équipe est super jeune, esprit Youtube, à commencer par le réalisateur, Théo bonnet que l’on prendrait pour l’accessoiriste si on ne le voyait pas diriger plateau et mise en scène.
La série se tourne dans un grand hôtel normand grand luxe. J’avais eu le plaisir d’en être le client d’un soir lors de la tournée d’avant premières d’Indigènes. Souvenirs, souvenirs.
Et puis Cabourg, c’est là que le fiston avait récolté, il y a quelques jours son prix.
À peine avais-je terminé de tourner, je rallumais mon portable. S’y trouvait une bien jolie nouvelle sous forme de message vocal. Nous avons obtenu, avec Guillaume G, une aide à l’écriture pour notre scénario de long-métrage de la région Bretagne. L’histoire de notre comédie sociale se déroule à Douarnenez.
Bon, je ne ferai pas la liste complète des bonnes nouvelles. C’est la loi des séries…
Chouette, un nouveau Spirou ? 😁
J'aimeJ'aime
🙂
J'aimeJ'aime
Cool pour l’aide à l’écriture du scénario de long métrage. J’avais entendu parler de ce projet…
Bonne continuation.
J'aimeJ'aime
Ben voilà…
J'aimeJ'aime
Aaaah bravo ! La Bretagne pour un futur LM !! Je garde de cette région un fantastique souvenir.
Enfin, bravo, plutôt ouin… plus loin que la Charente, j’voulais postuler pour participer sous tes directives à ton prochain film moi !
J'aimeJ'aime
Alors tu as le temps de t’installer en Bretagne, d’ici qu’il se fasse…
J'aimeJ'aime
😀
J'aimeJ'aime