Résultat du casting

pltform

J’ai eu le rôle. Enfin, un rôle. Pas celui pour lequel j’ai passé les essais, mais un autre. Moins paysan. Plus en colère. C’est ça, l’homme en colère. Et je suis content. 4 tournages qui s’enchaînent ou s’entremêlent.

Vu hier soir une avant-première Les Fleurs Amères d’Olivier Meys. Un film très instructif sur le destin de ces prostituées de Belleville, remarquablement interprété par des actrices Chinoises.

Vu cet après-midi une expo de Peter Keene et PietSo, à la Plateforme (Paris 20ème). Des installations qui mêlent végétaux, sculptures et appareillages électroniques au carrefour de la poésie et de la radiesthésie. Je voulais juste y passer, curieux. J’y suis resté deux heures et demie et me suis fait des amis.

Obligé de poursuivre mes expériences bizarres en vue d’une expérience en direct pour un congrès au mois d’octobre. Je peaufine et c’est impressionnant comme ça marche.

Bientôt la projection parisienne de Manigances. Il n’y a pas trop de places, alors je garde un peu de discrétion. Les copains sauront se rappeler à moi si je ne l’ai pas fait avant eux.

2 réflexions sur « Résultat du casting »

  1. Félicitations pour le rôle. L’expo doit être très intéressante, avec plusieurs lectures dont certaines en lien avec tes expériences.
    Bonne continuation dans tous ces domaines…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s