Pensée pour ceux d’en dessous

roses

Ce soir, Intra-Muros à Conflans Ste Honorine ! Je vais me faire une italienne. Ça fait drôle de pas jouer pendant une semaine. Plus que deux la semaine prochaine et ça sera terminé pour moi. Enfin, sait-on jamais. Des petites dates ici ou là ne sont pas interdites.

L’actualité, c’est les Européennes. Et je vais voter. J’aurais aimé voter pour un parti qui est en-dessous de la barre des 5%. Mais ça veut dire que mon vote ne génèrerait aucun élu. Alors, comme à chaque fois, je vais voter pour celui qui est le plus proche avec la certitude qu’il aura des élus. Ces partis de gauche en France sont tristes. Ils ont le même programme mais ne sont pas foutus de faire une alliance qui leur permettrait même d’être devant tout le monde. Ainsi, on va se priver d’une bonne poignée d’élus supplémentaires. La France des egos…

2 réflexions sur « Pensée pour ceux d’en dessous »

  1. Fidèle à mes opinions, surtout quand il s’agit de politique européenne – et les conséquences que cela peut avoir en termes de retentissement sur l’évolution de ce qui nous entoure – mon choix était fait. Afin que cela « génère des élus » et qu’ils bataillent. Donc je ne suis pas vraiment fait prier pour « verdir » l’urne.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s