Tournée encore et tournage

On ne sait plus où l’on est. Vendée, Anjou, deux Sèvres ? Cette semaine, on va jouer du côté de La Rochelle, aux Sables d’Olonne, du côté de Nantes…

Retour express à Paris où je vais me faire filmer pour une matinale de France 2. On va parler Magnétique. Van, train, métro, même pas le temps de se changer.

J’espère avoir le loisir de giletjauner, un de ces quatre. Mais pour ça, il faudra que le mouvement dure encore quelques semaines. Sinon, l’arrêt du tabac, ça tient. On me dit que j’ai économisé 240 euros, déjà, et que j’ai gagné 4 jours d’espérance de vie. J’avoue être plus sensible au premier argument : autant de pognon qui n’ira pas aux macrons.

6 réflexions sur « Tournée encore et tournage »

  1. Très jolie perspective: une porte vers un ailleurs proche et lointain à la fois. Un bel échange entre le haut et le bas, le réel et l’irréel. La photo aurait pu faire l’objet d’un travail de vision à distance sur un certain forum dont l’accès semble avoir été fermé… maxaler

    J'aime

      1. Super, j’ai craint le pire, comme par exemple une hécatombe des membres du forum dont j’aurais été le seul survivant, une cyber attaque sournoise d’un groupe occulte de nationalité incertaine, un virus informatique hydrophobe …
        J’espère que les autres membres ont pu avoir connaissance de ce déménagement.
        Au plaisir

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s