Flapi

playaBlog à Béber, version journal d’un comédien. La fatigue commence à se faire sentir dans la plus longue côte de la tournée Intra-Muros. Le mois de mars est le plus chargé. On ajoute à ça une crève qui peine à guérir, la sortie du bouquin demain (voir ICI), un casting aujourd’hui pour une série France Télévision, de retour de Laval ce midi avant de repartir demain pour Landerneau. Et il en reste… Bref, je suis en train d’éprouver l’idée de limites.

Allez, lundi prochain (jour de repos) on termine Manigances par l’étalonnage et il n’y a plus qu’à l’envoyer en festivals. Évidemment que je l’accompagnerai avec grand plaisir.

Je ne me leurre pas sur l’idée qu’à la fin de la tournée, en mai, je pourrais être en vacances : on a un long en écriture et je dois monter le documentaire sur Jean-François Stevenin avant l’été.

Je suis certain que vous êtes fatigués rien qu’à me lire. Je vous comprends. C’est chiant les hyperactifs. Et en même temps, je n’ai pas choisi que tout se passe au même moment. J’avais imaginé que Manigances aurait été tourné un an plus tôt. Le livre aurait lui aussi dû se terminer au moment du tout début de la tournée. Dans l’agenda de mes rêves, tout s’enchaînait avec bonheur. Mais le réel a décidé de tout foutre en même temps. On fait avec.

Je pense que tout ça, c’est les services secrets à Macron qui ont voulu m’empêcher de manifester. Ils devaient avoir l’info depuis longtemps qu’il y aurait un mouvement des gilets jaunes et ont décidé de mettre sur la touche tous les vrais gens de vraie gauche en les neutralisant par remplissage d’agenda. Mais oui, bien sûr, c’est ça…

Putain, ça me fait penser que, si ça continue, il va falloir que je case une consultation psy pour burnout.

GD

2 réflexions sur « Flapi »

  1. Flapi fait de la Résistance!
    Je vais bientôt lire…
    Merci pour le crobard de Gros Dég ! Ça faisait un moment que je n’avais pas vu sa chetron sauvage…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s