Toujours là

IMG-2367

Ségré, Anjou. Nous jouions Intra-Muros au Cargot, hier soir. En allant boire un café à la brasserie du Super U, me suis arrêté saluer les gilets jaunes du coin. C’est bien beau de nous soutenir, mais il faudrait venir avec nous, un peu, m’a dit une dame. Ben, je suis de passage. Ce soir, on joue a Vitré.

6 réflexions sur « Toujours là »

  1. Te souviens -tu de la maison du peuple de la cité Blanche lorsque nous avons tourné Adieu Gary? Je dois avoir une photo. J’en ai vu une aussi à St Étienne, je peux citer aussi Paris, oú maintenant les syndicats ou autres organisations font des réunions. Et bien pour moi, les cabanes des Gj parlent de cela. De retrouver le contact comme dans ces maisons du peuple de la CGT et du Pc fermées de nos jours.Le Pc existaient très fort chez les ouvriers.ères naguère et tissaient tout un réseau social. Maintenant pas mal de gens ne se parlent plus sauf sur Fb, maintenant beaucoup de gens ne bougent plus car ils ne connaissent pas le charme des jardins ouvriers. Voilà pourquoi l’aide ne vient pas même si les armes ont mutilées…. Triste constat… Peut être qu’au printemps, ils et elles eteindront leurs écrans pour essayer quelque-chose. Si être de gauche à toujours le même sens.

    J'aime

  2. Mais que font ces campeurs, là installés précairement, alors qu’une salle est à louer « s’ils traversaient la rue »… ?
    Intra-Muros… Vitré… ben du coup, y a un peu de lumière qui filtre, dirait-on.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s