Et puis mes prédictions

boule

Pas eu un seul jour de repos depuis le 22 décembre. Il fallait que je termine tout simplement le bouquin, que j’y apporte des corrections, y fasse des coupes et des ajouts. Date de remise du nouveau texte, le 7 janvier. C’est aujourd’hui que je le remets, histoire de m’octroyer un peu de respiration avant de reprendre la tournée d’Intra-Muros la semaine prochaine.

Les résolutions 2019 ? Aucune. Que du bonheur. Pas de contraintes que l’on s’impose.

Mes prédictions ? Je ne suis pas Madame Soleil, mais en regardant dans la boule de cristal je vois un enfoiré en costard cravate qui va tout faire pour que les choses s’embrouillent et virent à la violence pour mâter une révolte et protéger son trône. Mais il semblerait que…

Pour l’heure, dans la stratégie de pourrissement et d’intimidation, ils arrêtent des gens qui vont déposer des bougies. C’est un signe évident de la volonté de provoquer des réactions qui permettront à leur tour de provoquer la violence d’état. En attendant, les chômeurs, couvrez-vous ! Retraités et fonctionnaires, préparez-vous à la réforme ! Vous êtes riches ? Grand bien vous fasse. Vous resterez tranquilles puisque l’enfoiré en costard cravate vous doit son élection et vous protègera autant qu’il le pourra.

Ben ouais, la trêve des confiseurs, c’est fini.

9 réflexions sur « Et puis mes prédictions »

  1. Ce mouvement des « gilets jaunes » qui appelle chaque samedi à l’occupation des rond-points, me fait penser aux évènements de 1989 en RDA où chaque semaine, sur le Ring de Leipzig, se réunissaient des dizaines de milliers de protestataires pour conspuer le régime jusqu’à la chute du Mur de Berlin et du régime.
    Au rond-points, c’est le « Big bazar »…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s