C’était une belle !

Depuis le début, j’appréhendais cette date au Pin Galant de Mérignac. Fatalement, j’allais jouer devant des amis, la famille. On ne passe pas 40 ans à Bordeaux, ayant appris le théâtre là-bas, étant parti à Paris il y a 18 ans, sans y retourner avec une certaine trouille d’y affronter le public. Ceux qui me connaissaient allaient me trouver vieilli, peut-être ne me trouveraient-ils pas à la hauteur. Qui sait. Bon, en même temps, c’était avec l’auréole Alexis Michalik, Intra-Muros, une pièce qui est un succès depuis sa création, après l’avoir jouée, pfou, je ne sais même plus combien de fois depuis l’an dernier, avec des partenaires de rêve, Marie Sambourg, Raphaèle Bouchard, Paul Jeanson, Christopher Bayemi et Sylvain Briat à la musique. J’avais le trac.

Le résultat fût en tout cas une des plus belles d’Intra-Muros avec près de mille personnes debout pour nous applaudir et tous les copains émus aux larmes. Celle-là, je ne vais pas l’oublier.

Bon mais, c’est pas tout. Demain on part dans les Alpes pour jouer au Bourget du Lac puis à Sallanches le lendemain. Après ça, ce sera la pauuuuuuuuuuuse de Noël !

4 réflexions sur « C’était une belle ! »

  1. Face à ce succés populaire d’Intra-Muros, je regrette que la presse spécialisée ne développe dans ses articles sur Alexis Michalik, que son « Edmond »?? On trouve peu de lignes sur « Intra-Muros » que je trouve plus intéressant (enfin à mon humble avis)…trop « Gilet Jaune » peut-être?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s