Content de lui, le con…

content

À Fos-sur-Mer, nous avons joué devant près de 500 personnes, avec le même succès. Décidément, Intra-Muros émeut. Ce fût pour moi une expérience un peu particulière car je jouais pour la première fois avec deux nouvelles partenaires de scène et un nouveau musicien. Mais avec les mises en scène de Michalik, on n’est jamais perdus tant tout est au cordeau. Moins drôle, un de mes collègues perdait son père le même jour. On doit jouer en toutes circonstances. Drôle de métier.

Ce matin, j’étais en rendez-vous chez mon éditrice. On finalise petit à petit pour une sortie printanière d’Orange Magnétique. Peu de retouches à prévoir en dehors du début. Les démarrages sont toujours difficiles et ne se trouvent qu’à la fin.

2019 démarrera donc pour moi avec la sortie d’un bouquin et d’un film, presqu’en même temps. Le tout en plein milieu de la tournée d’Intra-Muros.

Très mauvaise nouvelle en revanche. Elsa, l’assistante de production d’Intra-Muros m’a donné ma carte Sénior pour les billets à tarif réduit. On a beau s’activer dans tous les sens, il y a toujours quelque chose ou quelqu’un pour vous rappeler que vous n’avez pas l’âge que vous croyez.

Demain, on retourne au montage de Manigances pour faire quelques modifications bienvenues. Pas de gilet jaune, donc. Tant que le film n’est pas définitivement en boîte, il reste la place à tous les changements pour éviter de futurs regrets.

Voilà comment, en ce moment, la vie me semble bien remplie et je me sens comblé. Comme j’ai la fâcheuse tendance à me considérer comme une merde, les périodes de caresses narcissiques ne peuvent pas faire de mal.

2 réflexions sur « Content de lui, le con… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s