La représentation « corpo » d’Intra-Muros à la Pépinière, avec la Dream Team Originale s’est très bien passée. J’étais un peu au radar mais ça a été un réel plaisir de retrouver les copains et de fouler les planches avec eux.
Pour ce qui est des Globes de Cristal, on n’a pas gagné. Et je n’y suis pas allé car, encore trop dans le coltard pour faire le malin parmi les peoples. De toute façon, comme par hasard, j’étais le seul à ne pas avoir reçu un carton d’invitation. On ne va pas lancer une enquête pour savoir qui est responsable de « l’oubli ». Je suis tellement friand, de toute façon, de ce type calimérades qui émaillent mon parcours. Tout au plus aurais-je eu à écrire un article qui racontait comment je m’étais fait refouler par le vigile : « Mais Monsieur, je ne vous connais pas. Pas de carton, pas d’entrée ! ».
Ça y est, je vais enfin pouvoir reprendre la vie d’un mec normal. Elle va commencer par un café avec la monteuse de mon documentaire.
T’as bien fait de ne pas y aller. Dans ton état, tu n’aurais pas pu mettre une rouste au vigile.
T’as bu ton café au moins ? Parce que sinon, à cette heure il est tout froid
Ton doc, ton doc ! (double sens…).
J'aimeJ'aime
Ton doc, mes docs, médoc, Médoc, oui !
J'aimeJ'aime
… Le responsable de l’oubli, mais si, tu sais bien… me rappelle plus son nom, tu faisais qu’en parler !! Alors comme ça, il a fait un p’tit come back pô sympa ?!
J'aimeJ'aime
Tu penses à Balou ?
J'aimeJ'aime