Point final

IMG_3433

La campagne, ça inspire ! Je viens d’achever la première version de mon bouquin. Pour l’instant il fait 160 pages, avant la seconde couche. Mais ça y est, il existe et il me plait. Théoriquement, il sera édité en septembre octobre.

Je tenais absolument à terminer cette première couche avant d’être complètement absorbé par le boulot qui sera énorme cette année du côté de la réalisation et de l’écriture. Sans compter les tournages.

Ceux de mon entourage qui pensaient qu’il était impossible d’écrire un bouquin, tourner, monter, réaliser, écrire un long-métrage, tourner une fiction et partir en tournée théâtrale dans la même année vont commencer à se demander s’ils n’avaient pas tort.

3 réflexions sur « Point final »

  1. Adieu Boulimix !
    Ça fait des lustres que tu carbures ainsi, hein Michel Morin !? Homme à tout-faire !
    A la fois tes dix doigts coincés (temporairement) dans un bandjo, à composer je ne sais plus quelle musique, et puis « d’autres doigts » (t’en as vingt ou quoi !?) destinés à tapoter sur ton clavier : scénari, romans, textes…
    Et dix autres encore ! Pour « tourner la manivelle » lors de tes réalisations… Puis avant, les bien placer sur le volant de ta bagnole afin d’aller en repérage.
    Heu… Si t’avais un instant, et quelques doigts encore de libres (…) – j’ai mon évier qui est semi-bouché (or je te sais grand plombier devant l’Éternel), mes lombaires coincées (aïe au matin), mon ménisque droit qui ne va pas, ma rate, elle, et je te remercie de cette pensée, va bien, comme mon foie – eh bien passe à la maison…
    Je te vois un peu en manque d’activités en ce moment, ça m’inquiète !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s