Au présent

ciel

Nous avons fourni à deux producteurs le traitement du long-métrage que nous écrivons avec Guillaume (comédie sociale). On ne sait pas ce que ça va donner, mais en tout cas, nous, on est contents. C’est un bon début.

Dans la série attente, je sais que je fais partie de ceux qui sont pressentis pour un joli rôle dans un joli long-métrage. Je devrais en savoir davantage très vite car le film démarre fin juillet. Et ça serait un sacré beau cadeau. J’en ai rêvé cette nuit parce que ce n’est pas rien comme film. Un rêve de ceux qui sont déjà un film en soi. Si ça marche, c’est le grand bonheur. Si ça ne marchait pas, il faudrait lancer dans la foulée la machine à retraitement des déceptions. Mais ça va marcher. C’est comme ça. On n’y peut rien.

Pour tromper mes attentes, je pars demain retrouver brièvement ma campagne avant mon dernier jour du Village à Limoges. Le lendemain, ce seront les dernières répétitions d’Intra-Muros d’Alexis Michalik qui se prépare à un long mois de juillet aux Béliers d’Avignon (du 7 au 30 juillet à 10:30).

C’est une bien belle année que je vis, tiens !

12 réflexions sur « Au présent »

      1. … Youhou si tu veux (t’as vu, j’suis pas contrariante aujourd’hui !),

        mais youhou ! …. c’est quand tu réponds pas à une question ! 😉

        J'aime

  1. Belle photo. On dirait une image biblique annonçant un évènement surnaturel.
    Bon augure pour ton long métrage.
    As-tu prévenu le nouveau ministre de l’agriculture que tu partais bosser au noir à la campagne ?

    J'aime

    1. En fait, cette image a été prise pour le dernier plan d’un Village Français pour le décor de la scierie. Le ciel nous disait, c’est bien les gars, vous avez bien bossé ! Mais il reste d’autres décors à terminer. Quant au ministre de l’agriculture, qu’il ne s’en fasse pas trop. Je ne vais pas faire concurrence aux maraîchers 😉

      J'aime

    1. Il n’y a qu’une femme au perchoir EM…c’est Brigitte qui fait toutes les unes des mag féminins.😘
      Pour l’instant ça rugit de plaisir, mais un gouvernement avec un Collomb de Travert va drôlement forcer!.😂

      J'aime

      1. Présidence Gala. Et il nous promet d’aller lancer des bombes avec le copain Trump qu’il invite au défilé du 14 juillet. Soit je ne comprends pas tout, soit j’ai peur de comprendre…

        J'aime

  2. Ouh… ça va être salle comble tous les matins au Théâtre des Béliers. Je connais bien l’endroit pour y avoir accompagné un pote ouanemanchéiste en 2003 (Lime, pour le citer), durant une huitaine, l’année de la canicule : 43°C à l’ombre dès 11h.
    Ben crois-moi, je distribuais les flyers sur le trottoir qui était à l’ombre. Et pas sur l’autre ! C’est un super chouette endroit, n’empêche. Belle aventure !
    Et tes projets ! Tes projets !!! Ecriture d’un long, puis pressenti pour la bonne incruste dans un autre (le remake des Parapluie de Cherbourg, peut-être ?). C’est-su-per ! J’espère que tout va baigner pour toi !
    Y a pas à dire… mais l’effet Macron, quand même ! (oh putain…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s