Au Village Français, il a bien fallu s’adapter à la canicule. Nous avons tenté de chanter le plus mal possible, faisant des percussions à l’aide d’un éventail, dans l’espoir de voir le ciel se couvrir. Nous avouons notre échec. On tourne donc avec 6 couches de vêtements, comme en décembre 45.
C’est un éventail espagnol ? on dirait des castagnettes.
J'aimeJ'aime
Ça y est, à Paris, on est à Séville question climat. Alors il faut faire suivre le folklore 😉
J'aimeJ'aime
J’ai le 06 d’un vieux Sachem Comanche s’appelant « Orage du Soir » (j’ai traduit du comanche) qui, tout en chantant juste, lui, danse également juste, et obtient de bons résultats. Il est très respecté par les siens. Les céréales poussent bien sous ses incantations. Les récoltes sont belles et les Dieux heureux.
Malheureusement, je n’arrive pas à le joindre ces jours-ci.
Evidemment, tu me connais, j’ai essayé de joindre aussi François Hollande, ancien Sachem socialiste de France dont on connaît le fabuleux pouvoir à faire pleuvoir… Ben pas dispo non plus. Je n’ai eu que Macron qui m’a dit que tout allait bien. Les Sachems de France ont changé, c’est chaud !
Après, si cette photo traduit votre technique mise en oeuvre pour faire pleuvoir, je crois qu’il va nous falloir attendre un peu… Si le piano à bretelles faisait pleuvoir, on le saurait ! Un étudiant en ethno-météorologie, nous aurait déjà pondu sa thèse.
Capture donc un vieux barde, ou trouve le Gaffophone du Gaston Lagaffe. Et là on avancera !
J'aimeJ'aime
T’as bien pensé à mettre un Damart sous tes six couches de vêtements, au moins ? Faudrait pas que tu prennes froid…
J'aimeJ'aime
Oui oui, un gros Damart en laine qui pique (sinon c’est pas drôle).
J'aimeJ'aime