Pluie à La Réunion 

Séjour qui tourne à La grenouille.

Je suis les actus de loin mais je m’inquiète un peu de mon retour dimanche prochain à 20:37. Si vous m’avez mis les fachos avec Dupont-Aignan en premier ministre sous prétexte que Macron, je ne suis pas certain de rester pote avec les abstentionnistes de gauche. 

14 réflexions sur « Pluie à La Réunion  »

  1. Attention aux attaques de grenouilles de la Réunion !😂
    MLP ne sera pas élue. Dupond Aignangnan n’est pas un catalyseur de voix, il a provoqué un trouble de l’élection dans son camp et chez les bas d’un front.

    J'aime

  2. Petite précision: L’Europe après la pluie est le le titre d’un tableau peint en 1942 par le surréaliste et dadaïste Max Ernst dans lequel il dénonce l’anéantissement, la destruction de la guerre Une partie du tableau est repris en partie sur la couverture ci-dessus de la trilogie consacrée à l’Europe par l’auteur de science fiction Philippe Curval.

    J'aime

  3. Ne regrette rien. J’ai essuyé une tempête dimanche à la Pointe de Grave (Le Verdon-sur-Mer – suivi de la migration). Vents à près de 100 km/h, orages de grêle, averses dantesques, sable qui vole dans la bouche et les yeux, etc.
    Du coup, on va éviter une autre tempête, dimanche prochain. J’irai glisser un lutin dans la turne. A reculons quand même mais bon… S’abstenir ne pèse en rien, aucune influence. On va essayer d’éviter « la fille de », voire lui faire un tacle à hauteur du genou…
    Il sera toujours temps, après, de descendre dans la rue si le bât blesse.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s