À moins qu’on OVNI ne nous l’enlève

zoom-9371-04

Je suis en train de rater quelques tournages, tiens. C’est comme ça. On fait des choix qui ont forcément des conséquences. C’est sagesse que d’assumer. Imagine que je me retrouve dans un spectacle pourri avec une équipe de bras cassés ! Il n’en est rien, évidemment, parce qu’un vrai choix s’est opéré en prenant tout en compte. Je rêvais depuis longtemps de revenir un peu sur les planches. Je savoure la chance que j’ai que ça se fasse avec Intra Muros.

Pour ce qui est du quotidien politique, je me félicite du choix de Fillon de faire comme si de rien n’était et d’attendre que ça change de tribunal pour ne pas se faire juger avant les élections (comme son prédécesseur de droite). J’espère qu’il se prendra un bon coup d’urne dans les dents, tiens, l’irréprochable, la victime des médias, avant de passer en jugement tôt ou tard.

J’ai beaucoup aimé au passage comment il a instrumentalisé sa femme, ce bel homme. Et que je te tiens la main, que je te caresse, te fasse verser une larmichette, pourvu qu’il y ait des caméras. Pourvu qu’il reste jusqu’au bout. Mais c’est sans compter sur ses amis qui voient que ça sent mauvais.

Cette série, bien qu’assez médiocre, est très prenante.

14 réflexions sur « À moins qu’on OVNI ne nous l’enlève »

  1. Bon, dis-nous quand même quels tournages tu as ratés… les nommer te permettra de ne vraiment pas regretter… merci, la consultation c’est biiip euros ! 😉

    J'aime

  2. Salut Bernard et bonne chance pour ton retour sur les planches 😉
    En écho à ton billet, c’est ce à quoi nous ont habitués les politiques depuis le début de l’humanité : « fais ce que je dis, pas ce que je fais ! »
    Quelle sorte de message le lugubre sarthois est-il en train de faire passer aux gens ? Qu’il est bon d’être un truand et de se remplir les poches sur le dos des voisins !!
    Le plus étonnant, c’est qu’il se trouve des individus lambda pour le défendre et trouver qu’on le martyrise.
    Fillon a montré ce qu’il valait. Il a été au pouvoir de 2007 à 2012. En tant que Premier Ministre, Chef du gouvernement, il était responsable de la politique de la France. C’est donc lui le responsable de la ruine de notre pays par le doublement de la dette.
    Cette faillite a fait basculer la France du camp des pays forts à celui des pays faibles, notamment face à l’Allemagne.
    Fillon est coupable d’avoir laissé Sarkozy faire ce qu’il voulait au mépris de la Constitution. C’était le seul a pouvoir agir et il ne l’a pas fait. Il a laissé Sarkozy ridiculiser notre pays sur les scènes internationales, de l’UE aux autres théâtres du pouvoir mondial.
    Fillon affiche une attitude martiale mais c’est un faible. Comme tous les faibles, s’il arrive au pouvoir, il s’isolera dans sa tour d’ivoire, fera donner du canon contre le peuple et le regardera crever en jouant de la harpe. Que ses éparpillés aficionados y réfléchissent avant de le nommer Dictateur …

    J'aime

  3. Le pauvre lapinou des garennes sarthoises… T’es dur quand même ! Il a quand même avoué qu’il avait péché, dans le grand confessionnal des médias, qu’il regrettait (acte de repentance catholique ou cathodique ?), mais que ce sont les usages en cours et que c’est légal. Il a asséné que seul le parlementaire dispose du regard et de la totale liberté sur l’usage de ses fonds à destination de ses collaborateurs…
    Je déconne ! Il me soûle aussi.
    Moi, j’emploie mon chien, le défraie en croquettes (en totale liberté sur l’usage du sachet de croquettes et les quantités distribuées. Je dispose !). Y fout rien de rien mon chien, y pionce, mange et boit, et fait ses besoins là où bon lui semble, en totale liberté. Y a bien des fois où il a tenter de bouffer du con, mais sans plus.
    Ben personne m’emmerde pour autant, malgré cet emploi très hautement fictif !
    Va y comprendre quelque chose… Fillon aurait-il une tête de Turc ?

    J'aime

  4. « Les bourgeois c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux plus ça devient bête
    Les bourgeois c’est comme les cochons
    Plus ça devient vieux plus ça devient c… »
    Fillon est soutenu par cette vieille bourgeoisie rentière friquée ou à la retraite et qui veut que les pauvres en bavent pour continuer à payer leurs pensions et rentes diverses.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s