Pète un coup, Manu !

manuel-valls_0

Islamo gauchiste, candidat des frères Musulmans, voilà de quoi se trouve affublé Hamon du côté de chez Valls. On voit le niveau de la campagne qui s’annonce. Il n’a tellement pas de programme, le pauvre Valls, qu’il se croit obligé d’utiliser la rhétorique gerbante du Front National. Obligé de balancer des énormités, d’user de mensonges dignes de la cour de récréation de maternelle.

Cela raconte en creux l’état de racisme et d’islamophobie de la France. Dans ce pays, quand on dit que la colonisation c’est pas très bien en Israël, on est forcément antisémite et quand on dit que les musulmans dans leur immense majorité sont eux-mêmes victimes des terroristes, on devient membre de l’État Islamique. Ça fait peur tant de connerie.

C’est pas avec des candidats comme Valls qu’on va apprendre à penser. Pauvre Valls. Pauvre France. Quelle indignité !

Sans déconner, il a dû se tromper de primaires, le Manu.

10 réflexions sur « Pète un coup, Manu ! »

  1. Je suis en train de réfléchir à lui trouver un petit boulot, au Manu, pour l’après primaires. Un boulot de recadrage, de recentrage. Et avec Lili (ma petite fille, championne de playmobil), on a pensé qu’il pourrait rester vider les poubelles à Paris. Pour meilleure intégration et goûter aux petits matins parisiens. Jouer avec les rats et faire connaissance avec plein de nouveaux amis, y compris parmi les minorités. Il serait ainsi de nouveau parmi les siens. Je lui propose le SMIG ou le Revenu Universel ? Je peux aussi lui proposer un CAE ou carrément le RSA (mais j’sais pas s’il est chez Paul ?)
    Vous me dites pour que je finalise avant dimanche ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s